Cacher ( saucisson de volaille ) maison

Publié le par Selma

Cacher ( saucisson de volaille ) maison

As salâmū alaykum, bonjour


Vous allez bien ?
Alors j'ai vu un reportage sur Direct 8 qui m'a un peu même beaucoup écœuré sur le poulet et surtout le cacher ( âme sensible s'abstenir 😂 )

Alors aujourd'hui je me suis dis tiens et si je faisais un cacher 100% maison bon j'ai pas non plus tué le poulet moi même faut pas abuser non plus... 😂😂😂

Je vous mets tout ça en photo étape par étape avec la recette

Pour 1 rouleau :
300g de viande de poulet hachée ( escalope c'est très bien )
100g de semoule fine
3 portions de vache qui rit ( moi j'ai mis du Boursin au poivre )
3 oeufs
2 CS de persil plat frais ou persil/coriandre
1 cube de bouillon de poulet
6 cl d'huile
3 gousses d'ail
Sel, poivre
1/2 cc de harissa
Paprika et ras el hanout ( selon votre goût )

​Tout simple mixer le tout, faire un boudin avec du papier sulfurisé puis enrouler dans de l'aluminium

Mettre à cuire au bain marie environ 180° four chaleur tournante

​Une fois le boudin dur c'est prêt mettre au frais 4H avant de déguster avec une bonne baguette croustillante et un bon verre de thé

​Bonne dégustation

Publié dans Charcuterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bravo enfin un cacher sain e
Répondre
S
Merci beaucoup dala